Hello-beauty

Hello-beauty

Welcome !

Bienvenue sur Hello-Beauty !

 

Tout d'abord je te remercie de prendre le temps de consulter mon blog. Voici quelques informations me concernant, en espérant qu'elles te rendront curieux/se, et que tu auras envie d'en savoir plus. 

 

"Bienvenue dans mon paradis"

 

Mes articles:

- Je publierai un article tous les mercredisvendredis et dimanches. Et si je suis de bonne humeur, et que j'ai quelque chose d'important à vous dire sur un produit, que je ne peux pas tenir plus longtemps, il est possible qu'un article arrive plus tôt. Mais ne vous inquiétez pas si je publie un article un mardi, l'article de mercredi sera quand même posté.

 

Qui suis-je exactement?

 

J'adore tout ce qui concerne la beauté, le maquillage, les cheveux etc... Je pense depuis un long moment à créer un blog beauté, je trouve ça super intéressant autant pour vous que pour moi, et c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur sur un ou plusieurs produits. Et aujourd'hui je me lance ! 

 

J'aime beaucoup écrire et partager mes avis sur des produits, et je parle/écrit souvent trop, mais je ne peux pas m'empêcher. J'adore partager ce que j'aime.

 

Voici quelques (petites) choses que j'aime:

J'adore l'anglais, Kiko, Réserve Naturelle, les chocolats Milka ®, EnjoyPhoenix, unmondeaufeminin, Sandrea26France, Lodoesmakeup, mon chien, mes amis, mon parfum, Hunger GamesCher Lloyd, ma mère, le livre "La vie rêvée (ou presque) de Manon D", les bouteilles Arizona, Scènes de ménages, les rouges à lèvres, Starbuck coffee, les mugs, les tisanes poire-vanille, boire un thé devant ma fenêtre lorsqu'il pleut, écouter de la musique, chanter (même si je chante mal, très mal). Bref j'adore plein de choses.

 

 

Je te souhaite la bienvenue sur mon blog, Hello Beauty te souhaite une bonne journée et te fais des bisous! ♥ + N'hésite pas à mettre un commentaire, et dis moi ce que tu aimerais comme genre d'articles. 


09/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour