Hello-beauty

Hello-beauty

Beauté : Comment enlever des boutons d'acnés ou des imperfections?

Eau précieuse.

 

Pour mon premier article, j'ai  décidé de parler d'un sujet dont beaucoup de personnes sont concernés : les boutons et les imperfections. Lorsque l'on en a, impossible de s'en débarrasser sans laisser de cicatrices. 

 

J'ai trouvé LA solution !

L'eau précieuse est un soin pour les peaux à imperfections/à tendance acnéique sous forme de lotion. Il faut l'appliquer à l'aide d'un coton matin et soir. Elle purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum. Elle assainit la peau en favorisant l'élimination des points noirs et boutons. 

 

Mon avis? 

Elle fonctionne très bien sur les boutons, quant aux points noirs... je n'ai vu aucun changement. Sur mon nez j'ai particulièrement des boutons et des points noirs, les boutons sont partis mais les points noirs non. Mais je l'ai acheté pour éliminer mes boutons seulement donc cela ne me dérange pas. Pour voir les effets il faut VRAIMENT l'appliquer tous les jours. En revanche, si vous êtes très pointilleux sur l'odeur... comment dire? ne l'achetez pas, l'odeur est très forte, et ne sent pas particulièrement bon mais le principal c'est qu'elle fonctionne bien. Je suis très contente de ce produit ! Je vous le recommande sans aucun soucis ! 

 

 

Où la trouver? 

Vous pouvez la trouver en pharmacie ou parapharmacie à des prix variables, personnellement je l'ai trouvé en pharmacie pour 12 €. Le prix est un peu élevé, mais cela fais deux mois que je l'ai, et elle est toujours autant remplie, et elle vaux vraiment son prix.

Dites moi en commentaire est-ce que vous l'avez, et qu'est ce que vous en pensez, ou bien est-ce que mon article vous a aidez. N'hésitez pas à me demander en commentaire de tester des produits, ou bien de me dire quels genres d'articles vous intéresserez. Je vous fais des bisouuuus! ♥

 

collage.jpgDSCN0442.JPG

 

 



09/04/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour